top of page

Récap' lectures mars 2021

Ce mois-ci, j’ai presque lu 4 livres pour un total de plus ou moins 1030 pages!


J’ai su lire les 4 livres que j’avais prévu donc je suis très contente de moi!

J’ai donc commencé le mois avec le tome 3 de Quatre filles et un jean que j’ai beaucoup apprécié. C’est une série de romans que je sais légère, sans prise de tête et ou je prends à chaque fois beaucoup de plaisir! J’ai déjà hâte de commencer le tome 4.

J’ai enchaîné avec une lecture scolaire: On ne coupe pas les ailes aux anges. Un roman qui parle de viol et de harcelement homophobe. Malgré le sujet fort, je n’ai pas été entraînée par ma lecture, même si ça reste une bonne lecture, “sans plus” comme on dit!

Ensuite j’ai attaqué Dear Evan Hansen, un chouette livre que j’ai reçu par Masse Critique de Babelio. Une bonne découverte, sans être un coup de cœur. Ça parle de dépression, de mensonges beaucoup, j’ai passé un bon moment.

Enfin, j’ai terminé ce 3eme mois par la lecture du tome 1 de Inaccessibles. Un roman futuriste, pour lequel il m'a fallu un peu de temps avant de vraiment entrer dans ma lecture avant de vraiment accrocher.

Je suis plutôt contente du bilan de ce mois, étant donné que ces livres font tous plus de 300 pages. Durant le mois d’avril, je vais commencer par finir Inaccessibles, puis j’aimerai lire quelques chapitres de Harry Potter 2 en VO. Ensuite j’aimerai m’essayer aux romans graphiques et je devrai avoir le temps pour encore 1 ou 2 autres petits livres.

Et vous, qu’avez-vous lu ce mois-ci?


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page